Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui, j'ai krashtesté pour vous le macdonald de Salerno city beach. Et en 1h il s'est passé plus de choses qu'en 15 jours. Sérieux, après 2 mois sans domac, un lendemain de soirée, on avait vraiment placé beaucoup d'espoir dans ce macdonald. Malheureusement on a atterit chez les handicapioches de la banlieue de Salerne (avec vue sur la mer) (pardon)

Déjà

- attendre astrid

Puis

- attendre le bus

Et enfin

- attendre d'etre arrivés.

Autant dire qu'à 15h30, l'estomac dans les talons, on était deja pas très tolérants. Mais alors, quand on a vu la face de Giancarlo qu'arrivait pas à ouvrir ses deux yeux, planqué sous sa casquette Monopoly, on s'est dit qu'on allait pas être servi dans la minute. En effet, en Italie, tu attend moins longtemps pour une pizza que pour un macdo. Normish. Puis, réussir à faire comprendre à la soeur de Giancarlo ce qu'on voulait prendre... Ben....c'était écrit en grec sur ma sauce chinoise et mon ice tea avait un vilain goût de coca. Une fois installés comme des pachas en mode terrasse face à la mer et petit soleil, vazy pas qu'une paire de twins en mode maçons bedonnants s'amuse à nous balancer des vieux mots français. Oui oui Paris, champs Élysées, Saint Tropez. Sisi molto bello pariggi mais désolé nous on préfère Mulhouse. Aller, laisse moi finir mon croque macdo tout mou et mes frites à la sauce greco-chinoise.

Le temps que Pépé aille se chercher un cacao, Ali Baba dans son boubou vient nous étaler ses bracelets au milieu de nos bigmacs. Encore une fois, merci mais non merci. Jlui gueule dessus en français, il croit que je suis belge. Ce con parle francais. "Lui verrry nice, elle verrry nice, toi je parle pas avec toi." Ah bah désolé Ali Boubou, mais quand je mange un macdo je suis pas d'humeur à acheter un bracelet. Surtout quand simultanément, Astrid se fait chier dessus par un pigeon. Le pull, les cheveux, dieu merci, elle avait finit de manger. À côté d'ça, Pépax qui râle que son cacao est froid, Ludo qui s'marre, Aliboubou qui ramasse ses bracelets et Caro qui graille son croissant. J'vous laisse imaginer le tableau. Ni tenant plus, je file essayer les toilettes. Vazy pas que j'appuie et sur le bouton "luce" et sur celui sans étiquette qui déclenche l'alarme pour les handicapioches. L'autre m'engueule qu'il faut que j'aille pisser en haut, c'est bon vous m'avez soulé, je reste ici.

Résultats, c'était long, c'était pas bon, (j'ai eu un mignon), la prochaine fois ce sera pizza.

#grossegalere #grossedale #grosbisou #groslol #macdosalerno #déconseilléauxfrancais

Mon cadeau Happymeal

Mon cadeau Happymeal

Mon deuxième cadeau Happymeal

Mon deuxième cadeau Happymeal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :